Moi·Moi, Moi, Moi

Ma Playlist Pour avoir la Pêche

Aujourd’hui pour mon grand retour sur le blog que je compte reprendre en mains et faire revivre à fond les ballons.

Voici un petit article différent puisque je viens vous parler musique.

Ca va peut être vous paraître surprenant mais je n’écoute que très peu les musiques du moment j’adore la musique française, j’adore les chansons, les chansons à texte, je suis une grande fan de Jean-Jacques Goldman, Grand Corps Malade, Jean-Louis Aubert… Et les vieux trucs, je m’eclate sur du Sardou comme les lacs du conemara, ou encore du Brel.

Et j’avais très envie de vous partager ma play-list «Pour avoir la pêche », celle que j’aime écouter le matin dans la voiture, quand j’ai un coup de mou ou quand je suis seule à la maison et que je chante seule devant ma glace, en tout cas celle qui me met de bonne humeur et me donne envie de bouger mes fesses!

 

C’est parti :

 

Sors -Ycare

Feel – Robbie Williams

Electric Daisy Violin – Lindsey Stirling

Firework – Katy Perry

I love you always Forever – Donna Lewis

I gotta Feeling – Black Eyed Peas

Ca C’est vraiment toi -Telephone

RockCollection – Laurent Voulzy

Tournent les Violons – Jean Jacques Goldman

HighWay To Hell – AC/DC

C’est la Vie – Khaled

Lovefool – The Cardigans

Take on Me – A-Ha

Can’t Take My Eyes Off Of you – Boys Town Gang

I’m So Excited – The Pointer Sisters 

Lambé An Dro – Matmatah

Shake it off – Taylor Swift

Je veux du Soleil – P’tit Bonheur

99 Luftballons – Nena

Addicted to you – Avici

Stand By Me  – Ben E. King

 

Et vous c’est quoi Votre chanson fétiche pour avoir la pêche?

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

