Adieu 2016 Bienvenue 2017

Cette année je ne ferai pas de résolutions. D’une parce que c’est le genre de trucs qu’on tient jamais et de deux parce que j’ai aucune idée de ce que je pourrais changer. 
Par contre avec l’arrivée de 2017, j’ai envie de faire le bilan. 

2016 à ete une année plus que particulière, des larmes et de la douleur plus que des joies et des rires… 

Des difficultés j’en avais deja rencontrées, mais la j’ai perdu plus que ca mon répère, mon pilier. J’ai bien conscience que de changer d’année n’effacera pas tout ca mais Malgré tout il faut continuer d’avancer et meme si vivre avec ce chagrin est plus que complique j’essaie de tenir bon.

Je voulais aussi vous parler de mon bilan version mum du petit chat. 2016 à été l’année de la vraie naissance.

Vous avez ete de plus en plus nombreux à me suivre sur tous les réseaux Facebook, Instagram, Pinterest ou encore Twitter et je vous en remercie. 

D’ailleurs parlons en de Twitter, c’est sur CE réseau que je suis le plus présente.

 Et je dois vous avouer quelque chose. 
La bas, j’y ai rencontré des personnes plus que formidables, alors même si c’est virtuel, certains sont plus présents pour moi en Virtuel la bas que d’autres dans la vraie vie. 

Pourquoi? Je ne sais pas, mais la bas on écoute, on conseille, on désamorce, on crie, on se livre, on rigole et on s’aime aussi. 

Et surtout la bas certains ont déjà vécu tout ça, avant moi, presque en même temps que moi ou peu de temps apres moi, et du coup on comprend la peine des uns et des autres. 

Alors à vous toutes et tous là bas sur le réseau du petit oiseau qui se reconnaîtront, oui oui toi la, et puis toi aussi la bas, je voulais te remercier pour l’oreille attentive, la main tendue, les messages de réconfort, les sourires aussi et surtout ta presence constante. J’arrête là sinon on va finir par pleurer.

Alors certes Il y a eu des jours plus simples, mais on s’accroche à ce qu’on peut, on a pas le choix.
Cette année je la démarre avec l’idée que nous avons tout de même la chance d’avoir un toit au dessus de nos têtes, d’être tous les 3 en bonne santé, d’être entourés et surtout d’être soudés et de nous aimer. 

On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve mais aux vues de l’année écoulée, 2017 nous tend les bras et ca ne peut être que le meilleur qui reste à venir. 

Alors je me tiens droite, bien calée dans mes talons de 11cm, je relève la tête, j’inspire un grand coup et je me sens prete à affronter 2017 en vous souhaitant à vous tous ici la santé, l’amour, la réussite et tout simplement des instants de bonheur à l’état pur. 


Soyez heureux et tres tres bonne année à vous tous! 

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

