Le Petit Chat

Le choix de la princesse pour Noël

Hier je faisais MA wish-list de Noel.
Aujourd’hui c’est au tour de ma princesse qui vient d’avoir 5 ans de faire sa lettre au père Noël. Mais de quoi peut bien avoir envie une enfant de 5 ans? Alors c’est parti!

Premier choix sur la liste les indémodables Playmobil, la puce à une préférence pour la gamme citylife et summerfun

                  

 

Vient ensuite parce que bien sur ce n’est pas tout,  la partie poupées, bébés, princesses. Et en véritable petite maman il y a bien sûr des bébés à soigner, et à faire dormir. Côté princesse une version d’Elsa avec un micro (on a pas fini d’entendre libérée délivrée) et une poupee de la belle au bois dormant, il ne lui manque plus que celle ci pour terminer sa collection de poupées princesses Disney .

      

    

 

Passons maintenant à la partie jeux de société, la puce adore faire une partie de jeux le soir après l’école, on en a déjà quelques uns à la maison, mais elle en a trouvé encore d’autres et la je crois que je vais devoir prendre des actions chez les jeux Goliath 😉

      

 

Viens maintenant la partie animaux, notre vie mouvementée ne nous permet pas d’avoir de vrais animaux à la maison donc ma fille compense ce manque avec des animaux virtuels comme ceux ci, là c’est pareil je vais pouvoir demander des actions chez Hasbro :

    

Enfin si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que la petite adore pâtissier et veut donc de quoi faire de la pâtisserie et a choisi la gamme mini délices de chez  Lansay et les choconuts de chez Goliath (encore)

        

Et enfin les petites choses qui passent a la TV et qui attirent son regard a chaque fois.

        

 

Et vos loulous ils ont choisi quoi pour Noel?

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

