Moi, Moi, Moi

La Wish List de rêve d’anniversaire Et de Noël

J’ai toujours énormément de mal à trouver des idees de cadeaux pour moi, j’ai du mal à ne penser qu’à moi et de ce fait à savoir ce qui pourrait me faire plaisir. Et cette année c’est bien pire que les autres années. Alors cette fois je me suis creusée la tête! 

c’est parti! Je précise c’est une liste de mes rêves lol 

Cher Père Noël, 

J’ai été très sage cette année et j’ai fais preuve de beaucoup de patience et de courage. Alors cette annee j’aimerai que tu m’apportes : 

En 1er sans hésitation, un reflex numérique Nikon. Pour pouvoir mitrailler ma princesse et parce que mon bridge Finepix commence a vieillir un peu. J’ai choisi le D5100 qui a un très bon rapport qualité prix.

  

 Ensuite c’est tout bête mais une bouteille de mon parfum favori, l’eau florale de Repetto 

  

On en avait parlé il y a quelques temps avec ma maman et je trouve que c’est une super idée, passer une journée toutes les 2 en thalasso au Touquet. Se faire bichonner et se détendre ensemble nous ferait le plus grand bien.

Passons maintenant à des choses pour la maison plus que pour moi. Des cartes cadeaux dans mes boutiques favorites : Sephora, Promod, Disney Store, Action, Yves Rocher, Primark, H et M…
Je DÉTESTE LE repassage! Mais vraiment vraiment! Alors du coup des montagnes de linge s’entassent dans la chambre d’amis et c’est la galère. J’ai découvert qu’il existait il y a peu un defroisseur a main chez  et  Ca ce serait vraiment révolutionnaires ici! Alors soit le Steam&Go de Philips soit le calor tweeny

  
  

Et la maintenant passons à des choses pour nous, ce serait génial, c’est la liste des destinations de mes rêves qu’on pourrait visiter durant toute l’année .

  Un weekend en amoureux à Reims ou en Champagne pour se faire la tournée des caves de champagne.

  Un weekend touristes à Paris avec Tour Eiffel, bateau mouche, musée grevin, louvres, et surtout soirée en amoureux dans un cabaret style Moulin rouge j’en rêve depuis des années. 

  Quelques jours à Londres pour les Soldes, Primark, burger King, buckingham, Westminster, Hyde Park…

Voyager encore et encore et découvrir pour la première fois des capitales comme Bruxelles, Rome, Barcelone, Berlin … 

Mais ça on le retrouve aussi dans mon article La liste des choses que je veux faire avant mes 35 ans

Alors c’est plutôt pas mal comme liste anniversaire/Noël. 

Et vous vous demandez quoi cette annee?

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

