Moi, Moi, Moi·Non classé

Ton anniversaire sans toi

Il parait que le plus dur quand tu perds un proche c’est toutes les premières fois sans cette personne.
Le premier jour, le premier mois, le premier barbecue, le premier repas de famille… 

Mais aujourd’hui je me réveille avec ce goût amer, ce sentiment de vide, cette sensation que cette journee n’a aucun sens. 

Ne pourrait on pas effacer le 11/11 du calendrier. S’endormir le 10 et se réveiller le 12. 

Je sais bien que la vie continue, qu’il faut que je fasse mon deuil, qu’il est temps que je passe à autre chose… 

Pour moi deja la vie n’a plus le même sens depuis son depart mais cette journee n’a meme plus de sens du tout c’est Comme ci Le ciel avait perdu ses couleurs. 

Ça devait être, ca a toujours été une journee de fete et à présent plus rien, ce sera plus qu’une journee comme les autres.
Bref, aujourd’hui c’était l’anniversaire de mon papa mais il n’est plus là pour le feter comme avant 

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

