Le Petit Chat

La veilleuse Super Nomade de chez Pabobo

Il y a quelques temps j’ai été sollicitée par une marque dont je suis FAN, afin que la princesse petit chat teste une de leurs veilleuse. J’ai été extrêmement fière et touchée de leur confiance, et comme j’adooore leurs produits, il m’a fallu environ 10 secondes avant d’accepter leur proposition.

 

Cette marque c’est Pabobo! Pabobo c’est pour moi LA marque en matière de veilleuses, il y en a pour tous les goûts et tous les prix, ils ont même une appli sur iphone pour servir de veilleuse d’appoint si jamais ton petit chou ne veut pas s’endormir ailleurs qu’à la maison, et que tu n’as pas sa veilleuse. Si tu veux découvrir leurs produits, c’est par ici : Pabobo

 

Alors tu me diras, la princesse chat a 4 ans maintenant et elle n’a pas besoin de veilleuse, et bien SI, et encore plus depuis l’opération, maintenant le rituel du soir dure beaucoup plus longtemps et elle REFUSE d’être dans le noir! Cette veilleuse va peut être nous sauver la vie. On avait déjà un projecteur d’étoiles et une veilleuse sur prise mais ça ne suffisait pas, et je suis ce genre de maman qui oublie le matin d’éteindre la veilleuse…

 

Nous avons donc reçus il y a quelques jours un petit colis, avec même un petit mot personnalisé pour le petit chat.

Colis que le petit chat a voulu ouvrir, quand je lui ai dis que c’était pour elle. Dans ce colis, il y avait donc THE veilleuse Super Nomade.

 

1ere impression : elle est trop choupinou!!! je fonds, elle est toute légère (71g) et pas très grande (9cm), poids et taille idéale pour les enfants. Sa forme d’œuf permet une super préhension pour les petites mains de la princesse. Miléna de chez Pabobo, a super bien choisi, le mauve, c’est LA couleur de la princesse. Elle craque aussi devant cette petite girafe trop mignonne. J’ai d’ailleurs eue bien du mal à faire des photos, elle ne voulait pas la lâcher!

 

Pourquoi Super Nomade?

  • Son poids et sa taille permettent de l’embarquer partout dans le sac. Pour la princesse qui va souvent dormir chez ses grands parents c’est top!
  • Ensuite elle a jusque 200h d’autonomie , pas de piles car son chargement se fait par micro-USB et le câble micro-USB / USB est fourni.
  • A l’arriére de la veilleuse un petit écran indicateur de charge rétro-éclairé  permet de  toujours connaître l’autonomie restante.

 

Chose extrêmement importante pour moi, Est elle Sécurisée?

  • Comme je le dis plus haut, il n’y a pas de piles, donc pas de danger.
  • Aucun morceau ne risque de se détacher, donc aucun risque d’ingestion
  • Elle est utilisable Dès la naissance avec la norme CE (0+)
  • Elle Ne chauffe pas (LED froide)
  • Absence de phtalates, conformément aux dispositions européennes pour les articles de puériculture destinés aux enfants de moins de 3 ans.
  • RoHS : Conforme à la directive RoHS (limitation de métaux lourds notamment)

Elle a recu le Label Parents, et le Conso Baby Awards 2013.

 

Est maintenant venu le temps du test, le plus long a été d’attendre, en effet, Pabobo, préconise de  la recharger pendant 8h avant la 1ere utilisation.

A coté de l’écran du témoin de charge se trouve un petit bouton (le seul d’ailleurs), ce bouton permet d’activer la veilleuse, elle propose 2 modes de luminosité différents, Elle émet une lumière toute douce, qui ne gêne en aucun cas, l’endormissement, ni ne perturbe le sommeil. L’intensité basse va permettre de rassurer, d’éclairer doucement, de permettre l’endormissement, l’intensité plus haute, va aider l’enfant à se déplacer la nuit, ou à éclairer un peu plus fort pour permettre aux parents de retrouver facilement une tétine ou un doudou perdu durant la nuit.

 

Et là où elle est encore plus géniale, c’est qu’elle va s’éteindre automatiquement et varier sa luminosité en fonction de la lumière présente dans la pièce, quand j’ouvre les volets le matin, elle va s’éteindre toute seule, et le soir se rallumer au coucher quand la nuit tombe.

Pour l’emmener en vacances, weekend ou pour la nuit chez les grands parents et éviter qu’elle ne se décharge dans le sac, il suffit de rester appuyé sur le bouton jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.

Bref elle est vraiment top!!! Je la conseille à tous les parents qui cherchent une veilleuse pratique, légère , sécurisée et autonome. Nous avons testés la girafe mauve mais il y  a d’autres modèles, et d’autres couleurs toutes plus choupinous les unes que les autres.

Capture plein écran 16022016 092936.bmp

 

Merci encore à Pabobo pour cette confiance et comme vous pouvez le voir elle a été adoptée le soir même et la princesse en est déjà Fan!

IMG_4700

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « La veilleuse Super Nomade de chez Pabobo »

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s