Elle va se faire opérer

Comme prevu, la princesse a dû se faire extraire les amygdales, les végétations et aussi poser des drains dans les 2 oreilles.. 

C’est donc tout naturellement qu’on lui a expliqué ce qui allait se passer. Le docteur allait lui mettre un masque sur le nez, elle allait faire dodo, pendant le dodo il lui enlèverait ce qui fait mal pendant les angines, et mettrait des petits yoyos dans ses oreilles pour mieux entendre et quand elle se réveillerait elle aurait sûrement un peu mal mais on serait la.

Le jeudi soir, elle est entree à la clinique avec papa chat car je bossais, (je les ai rejoins 30 minutes plus tard) a vu l’ORL qui lui a tout expliqué.

Le soir elle a eu le droit à un vrai repas (pates/cordons bleus) et apres il a fallu prendre une 1ère douche à la bêtadine, (j’avoue c’était pas gagné) j’ai rusé grâce a la couleur jaune sur la peau pour être pleine de joie (référence à vice versa voyons! ) et ensuite dodo!

Ca c’est ce que je croyais… A 22:30 elle ne dormait toujours pas, j’étais allongée avec elle dans son lit, mais pas moyen pour elle de s’endormir.. 

Elle avait toujours quelque chose à me raconter, il a fallu appeler papa chat (qui avait du rentrer à la maison) parce qu’il lui manquait, elle me parlait de l’école, elle avait peur mais ignorait de quoi. Ça n’allait pas très bien mais ne savait pas pourquoi… 

Est ce que c’était l’appréhension de l’intervention, le changement de cadre, les bruits inconnus qui provenaient du couloir et des chambres d’a côté? 

Le fait est qu’Elle a finalement réussi à s’endormir en me tenant la main, et s’est réveillée à 6:15. 

Rebelote, on a du prendre une autre douche à la Bêtadine, et la impeccable, elle a ensuite enfile la blouse de bloc que j’ai noué pour lui faire une jolie robe (c’est une princesse ne l’oublions pas!) et on a ainsi attendu jusque 8:30 que les brancardiers viennent la chercher… On etait au taquet et elle n’avait pas du tout l’air stressee! 
Le plus compliqué? Le fait d’être à jeun.. Elle avait soif, tres soif et n’avait absolument pas le droit de boire.. C’est ce qui jusqu’à ce moment là à ete le plus dur pour elle. Et aussi le suppositoire liquide pour la premediquer… 

A 8:30 les brancardiers sont venus nous chercher, et tous les 3 (évidemment papa chat etait revenu) nous sommes descendus jusqu’à l’entrée du bloc.. On a attendus dans une salle d’attente froide qu’on nous appel.. 10 minutes plus tard une infirmière de bloc est venue la chercher, l’a prise dans ses bras et l’a emmenée derrière cette porte où il est écrit Bloc operatoire.. 

Publicités

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :