Je suis cette mère

Je suis cette mère qui chaque soir quand elle monte se coucher, passe voir sans la chambre de sa fille si elle respire…

Je suis cette mère qui adore préparer des gâteaux avec sa fille et s’en fiche qu’il y ait de la farine partout…

Je suis cette mère qui adore être la première à la porte de la classe le soir, et la dernière à partir le matin…

Je suis cette mère qui dépense les quelques centimes qui lui reste dans un jouet rien que pour voir les yeux de sa fille briller…

Mais je suis aussi cette mère qui laisse le samedi ou le dimanche sa fille toute la journée en pyjama parce que ça fait du bien de ne pas se presser..

Je suis cette mère qui n’a allaité que 15 jours parce que ca se passait trés mal, et s’est ssentie libéree quand ca c’est arrété!

Je suis cette mére qui n’a jamais fait de cododo..

Je suis cette mère qui doute d’elle et de ses capacités à être une bonne maman..

Je suis cette mère qui fait des gauffres, et prends une couette pour regarder un  Disney un après midi même s’il fait beau dehors…

Je suis cette mère qui parfois élève la voix et envoie au coin…

Je suis cette mère qui peut se fâcher très fort et 10 minutes plus tard s’en mordre les doigts parce qu’elle a fait pleurer sa fille…

Je suis cette mère qui parfois donne des gnocchis ou des pâtes à manger à sa fille juste parce qu’elle n’a pas le courage de faire autre chose…

Alors arrêtons les jugements, les critiques…. Chacun élève son enfant comme il l’entend et comme il le peut, avec ses moyens et le temps qui lui est impartit…

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

