Mes Amours, Mon amour·Moi, Moi, Moi

Mon beau prince au journal et moi…

Le Film…

Je n’ai jamais été aussi crispée pendant un film, tout à coup, oh my god son genou a frôlé le mien, bon calme toi c’est peut être juste sa jambe qui a bougé, je pose mes mains sur mes cuisses et essaie de me calmer, oh il me prend la main, qu’est ce que ca veut dire, je le regarde, il tourne la tête aussi, il me sourit, qu’est ce que je fais?

Mon dieu qu’on peut être bêtes dans ces cas là, son visage s’approche, il me lâche la main et me caresse la joue, et là ca y est ses lèvres frôlent et touchent les miennes.

Mon dieu ca y est je ne suis plus célibataire, j’ai quelqu’un de très mignon, qui ne me lâche pas depuis le début du film, et je n’arrive pas à décoller mes lèvres des siennes.

Les jours passent et mon petit couple dure

Voilà quelques semaines sont passées depuis notre rencontre et tout a l’air de bien se passer pour le moment,  Voilà ca fait 2 mois et mes 20 ans approchent, j’ai déjà rencontré ses parents mais j’ai décidé de les inviter a mon repas d’anniversaire, ils sont très très gentils, mais a mon repas il y aura toute ma famille et ses parents ca fait un peu peur non?

C’est la première fois pour moi que les parents de mon copain et mon copain rencontre ma famille et que mes parents et les siens vont se voir, mais bon ca va aller calme toi ca va bien se passer.

Et mon prince va bien s’entendre avec ma famille, bon ca va aller. Est ce que ce prince n’est qu’un amour de jeunesse.. Où est ce que notre histoire a une chance de durer? Je me pose tellement de questions

Le Jour J

On n’a pas tous les jours 20 ans

Me voilà enfin le jour de ce fameux anniversaire, il n’est que 14h et je suis déjà stressée à l’idée que toute ma famille et mes parents le rencontrent lui et et ses parents, ça commence bien sa sœur ne peut pas venir quelle poisse…

Que vais je bien pouvoir mettre? Cet ensemble pantalon? Non trop sévère! Cette chemise et cette jupe? Oh non ca fait trop petite fille, et je sors environ les trois quart de l’armoire lorsque je tombe sur cette petite robe que je n’avai pas mise depuis une éternité, je l’essaie, impeccable! Bon maintenant comment vais je me coiffer?

Alors au final un chignon avec les boucles qui retombent sur les côtés c’est super, une petite touche de maquillage, et…. Ding dong on a sonné mon dieu ca doit être lui, et non la famille commence à arriver.

Il est enfin l’heure d’ouvrir les paquets, je suis agréablement surprise par tous les présents qui s’offrent à moi. Ses parents s’entendent parfaitement avec les miens et avec ma famille. Cela me semble naturel qu’ils soient tous là… Ca c’est très bien passé .. Je crois que je suis amoureuse…

TOI…

Toute cette histoire c’était il y a 12 ans… 20 Septembre 2003, le premier baiser, le début d’une histoire et quelle histoire… 12 ans se sont passés depuis notre rencontre sur cette plage et je me souviens de chaque instant de notre vie… notre 1ere fois, nos premières vacances, notre 1ére voiture, notre première dispute chez tes parents, notre 1er chez nous, puis notre mariage, notre 2eme chez nous, l’arrivée du petit chat, notre 3éme chez nous où on se sent si bien.

Depuis 12 ans, on a vécu des moments forts, trés forts, des moments d’émotion intense… On a vécus des moments merveilleux et des moments trés difficiles… Des pertes d’êtres chers, ma maladie, ma dépression, ton opération, l’arrivée du petit chat qui a été si difficile… Des galères et des moments très difficiles.

12 ans et malgré tout ca, on est toujours là tous les 2, je ne dis pas que ca a toujours été facile mais on s’est accrochés et on est toujours là l’un pour l’autre quoi qu’il arrive.. Pour tout ca, pour les années qu’on a encore devant nous… Merci mon amour d’être là dans ma vie…

Une réflexion au sujet de « Mon beau prince au journal et moi… »

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

