Mes Jobs, Mon Job·Moi, Moi, Moi

La liste des choses que je veux faire avant mes 35 ans

J’ai réellement percuté il y a quelques jours que dans deux mois j’aurai 32 ans. Et donc 35 ans dans 3 ans… Presque la moitié d’une vie…

Alors un peu comme Rose dans sa chanson La Liste j’ai décidé de faire la liste de toutes les choses que je veux faire AVANT mes 35 ans.

C’est parti :

– Acheter une voiture

– Apprendre la guitare

– Réaménager mon bureau

– Aller en Italie… « Faire une virée à deux tous les deux sur les chemins » la chanson c’est cadeau

– Aller chez Ikea ( j’y suis allée qu’une fois)

– Préparer ma licence

– Aller voir une comédie musicale

– Aller dans un cabaret

– Organiser un anniversaire surprise

– Passer une journée seule avec ma fille et faire tout ce qu’ELLE veut (je sais je suis folle)

– Passer un week end en amoureux à Londres et se faire le « Parc » Harry Potter

– Retourner en Bretagne

– Profiter des gens que j’aime

– Écrire un Max de mots d’amour

– Aller en Champagne et visiter les caves

– Passer du temps avec mon mari et ma fille

– Faire une croisière

– Écrire des mots d’amour

– Passer une soirée girly (mojito, films, Fiesta)

– Faire des albums ou des livres avec TOUTES mes photos

– Immortaliser au maximum les instants de bonheur à 2 ou 3

– Croire en moi!

Voila, c’est déjà pas mal pour une première liste et je pense qu’elle évoluera d’ici là parce qu’on ne sait pas ce que nous réserve la vie.

N’hesitez pas a partager avec moi vos listes ou idées

2 réflexions au sujet de « La liste des choses que je veux faire avant mes 35 ans »

  1. Je me suis posée le même genre de question hier: Que faire avant mes 40 ans? (Soit 8 ans et quelques). Pour le moment, pas de grandes idées de ouf: me faire épiler à la cire (pour voir si ça fait vraiment mal), aller aux Pays-Bas un weekend (dans l’idéal avec mes frères), éventuellement avoir un gosse, essayer des robes de mariée sans pour autant avoir l’intention de me marier… Trouver la sérénité et savoir ranger ma chambre…
    En tout cas, ton programme est chouette!

    Aimé par 1 personne

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

