Mes Amours, Mon amour

L’histoire continuera t elle?

Le dalmatien….

Femme qui rit…..

Me voilà, le lendemain matin, le samedi 20 septembre 2003, je me réveille en pensant à ma soirée? J’ai rêvé ou j’ai revu le garçon de la plage  et il m’a inviteé à aller faire de la barque ? Ca a l’air bien réel.

Et je me dis si je cours faire de la barque ca fait la fille extrêmement disponible qui n’a rien à faire dans sa vie, allé trouve toi une excuse, j’envoie un texto et lui dit « je suis désolée mais j’ai beaucoup de boulot, j’ai mes cours à bosser et et je garde une petite fille (ce qui n’est pas faux, c’est juste qu’aujourd’hui je ne fais pas de baby sitting) ce sera pour une prochaine fois d’accord? » Ok me dit il pas de problème ton boulot d’abord.

Je reste donc à la maison et essaie de m’occuper comme je peux, mais il m’obsède l’esprit, j’aurai peut-être du y aller finalement…

Bon je prends la voiture, brigand comme d’habitude et je pars à la plage le promener cela me passera le temps un peu.

Ce jour là j’étais habillée en bleu très clair mon pantalon Cimarron et mon petit débardeur miss sixty, parfait,  je me gare, chausse mes lunettes de soleil, regarde la mer deux minutes je me retourne et brigand me grimpe dessus, me voilà couverte de petites pattes de chien sur mon magnifique ensemble bleu, pfou il abuse…..

Sauf qu’entre temps, j’avais pris mon téléphone pour envoyer un message au prince au journal pour lui dire que j’étais à la plage et que s’il voulait il pouvait m’y rejoindre.

Tant pis pour ma tenue, en principe il est entrain de faire de la barque il ne devrait pas venir, je pars promener brigand, j’ai à peine fait 500 mètres que je sens mon portable vibrer dans mon sac.

–          « Oui ? c’est Moi, je suis à la plage tu es ou? »

Comment a t il fait pour venir si vite c’est impossible, je fais demi tour et je le vois droit devant moi, ce n’est pas possible mon cœur va lâcher.

Il me regarde me sourit, je m’approche en me battant désespérément avec la laisse du chien, et  là il me dit :

–          « C’est drôle tu es habillé en dalmatien. »

(Et oui c’est comme ca qu’il fait allusion aux pattes de chien sur ma tenue)

–           « Oui c’est à cause de brigand il m’a escaladée tout à l’heure dans la voiture, ce n’est pas pour rien qu’il s’appel brigand »

Et le pire c’est que je trouve cela drôle, et je rigole à cet humour, je suis définitivement sous le charme.

Et on se promène tous les 3 sur la plage (oui tous les 3 lui, moi et brigand) on discute de nos vies, et il m’avoue qu’il réside dans un appartement le long de la plage et que c’est pour ca qu’il est venu tout de suite. (Il n’attendait que ca c’est génial).

Et puis voilà le moment où il m’invite au cinéma le soir même il y va avec des amis, je réfléchis 1/4 de seconde (histoire de faire la fille débordée dans sa vie),

–          « Hum, non je n’ai rien de prévu, c’est d’accord. »

le prince au journal me ramène à ma voiture et me donne rendez vous le soir même dans un centre commercial….

Le cinéma

C’était quoi le film déjà?

Alors voilà, je rentre chez moi, je me change vite fait, enfin vite fait comme une fille, je vide la moitié du placard a la recherche d’une tenue sympa, pas trop sexy ni trop bourgeoise, parce qu’il est hors de question que je reste habillée en dalmatien. J’enfile des ballerines, et une petite robe d’été col empire bien sympathique, monte dans ma petite voiture et me voilà partie pour le centre commercial.

Une fois arrivée là bas, après un énième raccord maquillage, je décroche mon téléphone et l’appelle histoire de savoir où il est exactement, il y a un bouquant derrière lui je l’entends a peine, « ou es tu? On est au Mc Do viens on t’attend » super un Mc do et le on ca veut dire les copains avec, super romantique, tant pis, je me suis peut être un peu trompée, ce sera peut être juste un nouvel ami.

J’arrive au Mc do, et là 4 personnes me regardent comme ci j’étais une extra terrestre, mais ca va lui me me regarde avec des yeux doux et un sourire à décrocher les étoiles, oh qu’il est beau mais ca me ferait mal de l’avoir juste comme ami celui là quand même.

Allez on mage et on va au ciné, quel film? Bruce tout puissant, encore très romantique et on y va tous? Oui oui. Super, je suis ravie. On s’installe le 1er couple : F et S et le 2ème M et D les filles sont super proches visiblement, et après lui mon beau prince et moi à coté, c’est déjà ca je suis a coté de lui, les pubs, les bandes annonces, ca y est le film commence.

Quelle va être la suite de cette histoire? une belle amitié? Une aventure d’un soir? Une petite histoire de quelques jours ou semaines? Ou est ce l’homme de ma vie?

Pour le savoir c’est ici que ça se passe

Une réflexion au sujet de « L’histoire continuera t elle? »

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

