Mes Amours, Mon amour

Une histoire d’amour qui commence?

On ne s’y attend pas toujours…

 

C’était le 12 septembre 2003, je me promenais sur une plage .

J’avais 19 ans, c’était la fin de l’été et je promenais mon bichon, il faut dire que c’est comme mon bébé, mais il aboie énormément…

Je gare ma petite voiture à coté d’une autre comme il y en avait tant (chez nous au moindre rayon de soleil tout le monde court à la plage) je prends donc mon chien à l’arrière de la voiture, il aboie à tue tête.

Je tourne là tête et là je le vois lui le prince, non je rigole, ce n’était pas un prince mais il était rudement beau, il était là assis dans sa voiture à lire son journal derrière ses lunettes de soleil (chacun le sien, lui c’était l’équipe), et je n’ai vu que son sourire,

Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sous le charme!!!!!!!!! Bon ressaisis-toi mademoiselle !!!!

Je vais promener brigand (lui c’est mon chien) je reviens à la voiture, ah! Il est encore là, qu’est ce que je fais ????? Je « range le chien » a l’arrière et je remonte en voiture, je démarre et regarde quand même dans le rétroviseur ce qu’il fait, il me regarde partir…..

Tant pis, encore un que j’ai laissé passer, si seulement j’étai un peu plus courageuse, j’aurai peut être du lui parler ? Lui dire je ne sais pas moi bonjour?

OH LA LA, c’est nul finalement j’ai bien fait de ne pas lui parler.

Qui sait je le reverrai peut être un jour ce beau jeune homme…

La soirée d’intégration

Bonne ou mauvaise soirée ?

Me voilà une semaine plus tard, ca y est, c’est la journée d’intégration tant attendue de mon lycée, c’est une spéciale BTS.

Ce sera peut être sympa. Après une journée de randonnée, en plein soleil (et oui chez nous il y a du soleil), soirée dans un grand restaurant de la ville, le restaurant du casino, alors grande classe oblige, je me pare alors de ma plus belle tenue, j’enfile mon dos nu un pantalon noir et mon étole blanche sur mes épaules, me coiffe très bien, j’essaie de dompter mes boucles, me voilà partie.

Je retrouve les filles de la classe, piste de danse, cocktails, bon menu, excellente soirée en perspective, plein de beaux jeunes hommes visiblement, ca risque d’être une très bonne soirée.

Oh mais attendez, le jeune homme 2 tables plus loin en chemise blanche, ce ne serait pas ? Oh Non qu’est ce que mon ex L fait ici? Et c’est qui cette fille à côté de lui? Mais cette chemise c’est moi qui lui ai offerte? Oh il m’a vue, ce n’est pas possible, il me sourit, oh non il s’approche, pfou… Et puis sa copine vient avec lui, Salut. Enchantée, à un de ces jours

Voilà qu’il m’a gâchée ma soirée celui là, bon allé ca va aller ne fait pas attention à lui et cela devrait bien se passer.

Une copine me dit, viens j’ai des amis à la porte je voudrais te le présenter, ils sont super sympas, et il y en a un qui me plait mais c’est un ex alors c’est foutu.

OK, là 4 jeunes homme dont un beau brun qui me regarde et me sourit, oh ce sourire!!!! On discute tous ensemble 2 minutes, il me regarde dans les yeux et me dit :

–          « Tu as un chien? »

–          Oui lui répondis-je

–           « Il aboie beaucoup ton chien? »

–           Oui.

OH MY GOD!!!!!!!

Evidemment que ce sourire me disait quelque chose c’est lui, le gars aux lunettes de soleil de la plage,

Allé dis quelque chose…….

–          « Oh ! Mais t’es le gars de la plage là semaine dernière? »

(Mon dieu mon cœur va passer au travers de ma poitrine, je me liquéfie sur place ce n’est pas possible….)

–          « Oui c’est moi. Je suis désolé on doit partir là, mais à une prochaine fois j’espère. »

Et il s’en va…. Je vais voir ma copine, et lui demande des renseignements et surtout si ce n’était pas lui son ex, elle me dit que non lui c’est un copain c’est tout, ouf ! Je suis sauvée.

10 Minutes plus tard un message arrive sur le portable de ma copine : « Elle me plait bien ta copine, tu peux lui filer mon numéro? Au cas où je lui plairais aussi.  »

Je ne suis absolument pas ce genre de fille, mais bon, 3 cocktails plus loin et la vision de l’autre là en face de moi qui s’éclate avec sa Biiiiiiiiiiiiiiiiip je prends mon portable et je l’appel. Il est sur la route il s’en va à Lille pour la soirée. Il me dit : demain on va faire de la barque ca te dit de venir avec nous?  D’accord!

Et je suis rentrée chez moi à la fin de la soirée, avec le sourire et en ayant presque oublié L.

Cette soirée, ces moments forts c’était il y a 12 ans, mais je m’en souviens encore… Vais je le revoir le lendemain? 


Vous le saurez par ici 😉

Publicités

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s