Elle a testé les tétines Difrax

Le petit chat a 3 ans 1/2 et prend encore une tétine… Oui je sais, elle va à l’école et fait trés bien la sieste sans tétine là bas, à son age encore une tétine c’est de la folie….. mais à la maison elle refuse de dormir sans et je pense que quand elle n’en voudra plus elle sera trés bien capable de s’en passer mais en attendant, je ne veux pas la perturber!

Sauf que… Elle est tellement calme qu’elle croque trés trés fort dans ses tétines et les craque en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Je cherchais donc une solution chez ma pharmacienne habituelle, lorsque j’Ai vu les tétines DIFRAX© J’ai tout de suite eu l’oeil attrapé par leurs formes originales et leurs couleurs super fun.

Sucette - Natural - Extra solide - 18+ M - Lullaby

Et j’ai craqué pour celle avec les petits coeurs roses bien sur. Alors pourquoi cette marque là plus qu’une autre? Parce que comme vous pouvez le voir ci dessus, ils proposent une téterelle pleine massive, qui résisterait donc aux petites dents de ma poupette vampire!

J’y crois, donc on teste. Au départ, le petit chat me dit qu’elle n’aime pas du tout, que c’est bizarre… Bref, c’est pas gagné…

Et puis chéri à une idée révolutionnaire.

C’est parce que ta tétine est magique!

Magique?

oui! celle là tu ne pourras pas la  craquer!

Magique? Elle va chasser les monstres et les coléres?

Tu crois? !

Oui, j’en suis certaine! Alors il faut qu’elle reste dans ma chambre pour garder ses pouvoirs papa! »

J’avoue, je n’y croyais pas trop au départ, ca fait maintenant plus de 2 mois que la tétine magique a été adoptée et il n’y a plus de tétine en dehors de la chambre! Parce que pour ma fille, si la tétine sort de la chambre elle va perdre tous ses pouvoirs magiques!

IMG_8852-001

IL s ont vraiment une gamme trés trés fun, des couleurs géniales, et 2 formes possibles, Natural et Dental.  Et même des éditions limitées animaux surper rigolotes et une nouvelle collection phosphorescente pour pouvoir la retrouver la nuit dans le noir!

Je vous les recommande vraiment! Allez faire un tour sur leur  site vous verrez!! http://fr-fr.difrax.com/

Bon maintenant si vous avez une technique imparable pour qu’elle abandonne definitivement, sans larmes, ni cris… Faites passer on est preneurs

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

