Une page se tourne

l faut savoir que je fais 2 boulots dans la vie, un où j’enseigne à des gens l’informatique et l’autre où je suis dans le médical. Travailler plus pour gagner plus on disait….

 

Bref, depuis presque 5 ans maintenant, je suis la collaboratrice (pour ne pas dire secrétaire) d’un médecin, un spécialiste de la vue, et le cabinet ferme ce soir, pour normalement 12 mois, mais probablement définitivement… Au fond de moi je le sais, l’aventure se termine ici, ce soir…

 

Aujourd’hui je baisserai le rideau pour la dernière fois, aujourd’hui je dis au revoir a mes patients que je vois depuis 5 ans en sachant que je ne les reverrai pas, aujourd’hui une page se tourne pour lui, pour moi…

 

Oh bien sur je ne suis pas sans boulot, je ne me retrouve pas au chômage total comme mes collègues, j’ai un autre job à coté. Mais il faut dire que Depuis 5 ans avec mon boss on a tissés des liens très fort, avec les patients aussi, et ça n’est jamais facile de tourner une page, et on ne ferme pas par choix mais par obligation…

 

Tout le monde me dit, mais regarde tu étais crevée avec tes boulots, tu n’avais plus de vie, tu vas pouvoir te poser un peu, Alors oui je me dis que j’aurai plus de temps libre à passer avec le petit chat, que j’aurai enfin des vrais week-ends, oui parce qu’au cabinet j’y travaillais tous les mercredis et tous les samedis, donc çà faisait de courts week-ends surtout quand je donnais des formations le lundi.

 

Mais c’est surtout financièrement, comment va t on faire? les mois où j’aurai peu ou pas de formation comment ca va se passer? Il va falloir tout anticiper, vivre autrement….

Et oui au fil de ces 5 années on avait un rythme particulier, tout était réglé comme du papier à musique, on mettait le petit chat à dormir chez mes beaux parents le vendredi soir et je la récupérais le samedi après midi après mes consultations, le mercredi matin et parfois le vendredi je la déposais à l’école et partais travailler juste après, mon job était à 5 minutes de son école… bref, une nouvelle vie s’offre à moi et je n’ai aucune idée de comment la gérer…

 

Aujourd’hui je suis licenciée…

Publicités

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :