Mes premiers pas de blogueuse

Cela fait quelques temps que j’avais envie de créer un blog…

Aujourd’hui je me lance dans le grande aventure de la blogosphère par envie, envie de vous

faire partager un bout de ma vie, de ma famille, de mon boulot, du tourbillon qu’est ma vie…

Je ne prétends pas vous faire découvrir des folies, non, non juste la vie d’une femme,

d’une épouse, d’une mère d’une enfant unique dans tous les sens du terme, celle que je

surnomme tendrement « mon petit chat ».

Comme pour laisser une trace de mon passage, une trace de mes ressentis, de mes petits

moments de folie, de joie, d’émotion, de colère aussi probablement parfois….

Alors au fil de ces articles vous allez apprendre à me connaitre et je l’espère apprécier ce

que je fais, ce que je suis, ce que je vis.

A trés vite

Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici ;-)

